Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 décembre 2015

Un challenge, 3 styles

Coucou les filles !

Le voyage de Minck se poursuit.  Nous sommes à présent

en Irlande où la fête commence 12 jours avant Noël.

Cette semaine, j'ai donc proposé un loto à 12 cases sur CSA.

Les participantes ont le choix entre du shabby rose,

du clean doré ou argenté ou du free bleu.

J'ai illustré mon défi en faisant les trois ;-)

P1050008

P1050004

P1050000

Si ça vous tente de participer, n'hésitez pas à nous rejoindre...

Je vous fais de gros bisous !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes 3 cartes sont jolies, chacune dans son style ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Les trois sont sublimes !!!! Tu excelles dans toutes les styles !!! Vraiment, t'es trop forte !!!! (évidemment j'ai un coup de coeur mais je te laisse deviner pour laquelle, hihi ;) ) Gros bisousssssss ♡♡♡
Répondre
S
ta première carte est de toute beauté!!bravo!!j'adoore complètement
Répondre
G
Un beau trio, avec une préférence pour la deuxième !!
Répondre
C
J'adore les 3 ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité