Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 décembre 2015

Deux nouvelles Pocket Letters

Coucou les filles !

Voici la PL que j'ai faite pour Créacam, à loccasion de l'échange sur CSA.

Camille

Camille2

Camille3

Et voici celle que j'ai envoyée à Lalsacienne, juste pour le plaisir :-)

La PL de l'amitié puisque j'ai utilisé des découpes

envoyées par Marianne, Vinou, Natyf et Coco.

cimg5032

J'en aurai bientôt encore d'autres à vous montrer.

A très vite !  Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore !!!!!!!!!! que dire de plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
très joli , bonne soirée . Florina
Répondre
C
J'adoooore, j'avoue que plus j'en vois et plus je deviens accro (lol), et j'ai d'ailleurs adoré faire ma toute première PL pour Adélaïde, et c'est sûr que ce ne sera pas la dernière !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!! ;-)
Répondre
A
Je les adore !!!!!!!!!!!!!! Je suis in love de la première !!!!! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
E
superbe et j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité