Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 décembre 2015

Echange de pocket letters avec Sagradalicia

Coucou les filles !

Voici mon 2e échange de Noël sur CSA.

Celle que j'ai envoyée à Alice.

Je dois avouer que je l'aime bien.

C'est grâce à ces jolis papiers que m'a offert Etoile du Nord :-)

Alice

Et la sienne.  C'était sa toute première ;-)

Alice

Bisous à toutes et à très vite pour une série de cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joli échange de PL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
J'adore votre échange !!!!!!!!!!!!! C'est trop trop beau !!!!! Gros bisousssss ♡
Répondre
F
Elles sont superbes toutes les deux. Chic et dorée pour la tienne et toute douce pour celle d'Alice.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
Bravo à vous deux ! Superbes !
Répondre
C
J'adore ta PL et j'aime tout autant celle d'Alice, un grand BRAVO à toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous Kinna et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité