Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 novembre 2015

Dans ma BAL

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos gentils commentaires ♥

J'ai reçu beaucoup de jolies choses dans ma BAL ces derniers temps.

Il est grand temps que je vous montre tout ça !

D'Etoile du Nord

EDN2

De BA95 pour avoir participé à son CJ

BA95 CJ

De Mamypassion suite à sa carte d'anniversaire

Mamypassion tag

De Bibiana pour Halloween

Bibiana

De Cath, pour avoir posté son 19000e commentaire

Cath com

De Sagradalicia

Sagradalicia

De Sandrine87

Sandrine87

Et une jolie PL de Marianne

Marianne - Noel

Marianne - Noel verso

Elle est pas belle la vie ?

Merci les filles !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux filles pour leur créas - bisous du soir
Répondre
G
Et bien, ta boîte est bien remplie et par de très jolies réas !
Répondre
C
Superbe réas que tu as reçu!!!!Bravo aux copinettes!!!!Gros bisoussss
Répondre
B
Une jolie BAL qui fait plaisir !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Des styles différents pour ces jolies cartes ,bravo aux réalisatrices Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité