Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 novembre 2015

Cartons Noël avec Vinou - Semaine 3

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Alice et Fripouille.

Je n'ai pas eu le temps de terminer toutes les cartes de la semaine mais je vous montre le début de la semaine.

Jour 15 : un sketch ici

16

Jour 16 : un lift ici 

P1040808

P1040807

Jour 17 : un sketch ici

P1040813

Jour 18 : un tuto ici

P1040814

A très vite pour la suite (je l'espère...).

Gros bisous à toutes, bonne soirée et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une jolie serie! coup de coeur sur le jour 16!! gros bisous
Répondre
G
Jolie série et tout particulièrement le lift, ces couleurs naturelles sont du plus bel effet,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes !
Répondre
D
toutes tes cartes sont superbes, tu as su acheter les papiers vraiment parfaits pour tes créations ! elles sont toutes tellement élégantes...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
là aussi de bien bellesn cartes super tes défis bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité