Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 octobre 2015

Pocket letters

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Kimi et Lily.

Aujourd'hui, je viens vous montrer le dernier échange de Pocket Letters

sur le forum Créablabla.

Le thème était "Chouettes et hiboux".

Voici celle que j'ai envoyée à Zenzazy.

J'ai pris sa photo car j'avais oublié de la photographier avant de l'envoyer...

dscn3211

Et voici celle qu'elle m'a envoyée.

Zenzazy recto

Demain, je viendrai vous montrer celle que j'ai reçue de ma NSP ♥

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel echange de Pl bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joli cet échange ! ! C'est original ce qu'a fait Zenzazy !
Répondre
S
Trop chouettes toutes ces PL , bisous
Répondre
S
C'est drôlement chouette tout ça !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bel échange ! Je craque sur la tienne toute douce ♡♡♡<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité