Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 octobre 2015

Le WCMD sur le forum Créablabla

Coucou, c'est encore moi...

Après vous avoir montré les cartes du WCMD sur CSA, voici celles que j'ai faites pour le Créablabla.

Je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai donc scrappé plus vite que mon ombre ;-)

Altea nous a proposé trois lifts :

P1040639

P1040642

P1040638

Et un sketch :

P1040640

P1040641

Pas facile à photographier le monochrome blanc, surtout quand il fait gris dehors...

Bonne soirée les filles !  A bientôt !

Merci pour les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Speedy, c'est ton surnom ? ou plutôt Lucky luke ! Ceci dit, j'adore ta troisième carte !
Répondre
M
waouhh!!! une très jolie production!!
Répondre
B
Heu, serais-tu une descendante de Lucky Luke ? MDR Très belle série !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques!!!!Mais comme d'habitude!!😉
Répondre
A
tu as drolement bien scrappé et fais 4 superbe cartes<br /> <br /> chut dis rien pour e monochrome blanc ou si dis qu il est gris lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité