Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 octobre 2015

Nouvelle collection chez Memorybox

Coucou les filles !

Un petit mot pour vous proposer d'aller faire un petit tour sur les blogs de Bibiana à l'occasion de la sortie des nouveaux dies Memorybox.

J'en ai quelques uns de cette marque et je les aime vraiment beaucoup.

Donc, si ça vous dit, c'est ICI, ICI, ICI et ICI.  N'hésitez pas, elle fait des merveilles !

Bisous à toutes et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance ma grande, plein de bisous
Répondre
B
merci pour ta participation et coup de pouce! merci a +<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
elles sont trop belles - bisous du soir
Répondre
G
Je trouve aussi que les dies Mémory box sont super jolis et d'une grande finesse. J'en possède quelques uns et j'en ai repéré dans cette nouvelle collection.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité