Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 septembre 2015

Fin de la fête foraine

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée bjcb ;-)

Et merci pour vos gentils messages qui me font tant plaisir !!!!!!!

Voici les dernières attractions de l'été sur CSA.

La pêche aux canards, lift d'une carte proposée par Karilou :

199

Le ticket proposé par Natalia :

10

Le train fantôme (dictée flash) proposé par Irène :

P1040576

Et les autos tamponneuses (cardlift en chaîne) par Karilou :

P1030788

J'ai fait 2 fois BOUM :-)

P1040402

Je me suis régalée à faire ces défis tout au long de l'été.

Encore mille mercis aux modos qui se sont à nouveau surpassées pour nous proposer tous ces challenges plus originaux les uns que les autres...

Bisous à toutes !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes, tu sais à quel point je les aime !!! Mais je craque complétement pour la dernière avec ce petit bocal rempli de douceur !!! (c'est fou l'évolution du cardlift à la chaîne !).<br /> <br /> Gros bisousssss ♡
Répondre
B
Une très belle série de cartes..... bisous
Répondre
M
oh là là, j'en avais raté plein et celle du train fantôme est trop mignonne et rigolote ! Mais je craque pour la dernière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eh ben moi je me régale devant tes créations !! Tu as un talent fou ! <br /> <br /> Pour cette fois pas de favorite je les aime toutes ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une série plus que magnifique. Je suis fan du ticket avec ce superbe jeu d'embossage sur le scotch de plombier, je connais la technique mais ne pense pas à la réutiliser. Et celle du train fantôme... les sucettes sont d'un très bel effet réhaussé par le store en relief. Magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité