Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 septembre 2015

Du violet pour Natalou

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages et bienvenue

à mes deux nouvelles abonnées Michèle et Betouche.

Voici une carte que j'ai réalisée pour le jeu du blog de Natalou.

P1040583

Les consignes étaient les suivantes :

- un personnage violet

- un sentiment violet

- un sketch au choix

J'ai choisi celui-ci de Mojo Monday, que j'ai tourné d'1/4 de tour.

J'espère que cela lui plaira :-)

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je croyais avoir mis le message....Bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci encore...y en a pleins...qui vont être violettes...de jalousie...hihihi...Je l'ai cette magnifique carte... En ma possession.... Hihihi..bientôt...vous aurez une surprise sur mon blog.....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous pour ta super générosité
Répondre
C
Oh j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop mignonne cette carte violette, j'ai un petit coup de coeur. Et les couleurs sont troooop belles!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique, Kinna ! Ta colorisation me laisse sans voix !
Répondre
G
Mignonne comme tout !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité