Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 septembre 2015

Echange de pocket letters avec Christine B

Coucou les filles !

Premier week-end de rentrée déjà !

La semaine passée, j'ai eu la joie d'échanger une PL avec Christine B ;-)

Nous avions choisi le combo bleu.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Christine B verso

Christine B

Et la mienne :

Pour Christineb

Avec une carte assortie pour son anniversaire :

Pour christineb carte

Merci encore à toi Christine !

Bisous à toutes et à très bientôt !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel échange , mais j'adore ++++ la tienne <br /> <br /> Naturellement ce sont mes couleurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Encore un superbe échange ! Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Sublimes vos PL, je craque pour le bleu puissant de Christine !
Répondre
N
C'est sympa vos échanges ;). Ils ont beaux tous les deux !! bisous
Répondre
C
Magnifique échange!Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité