Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 août 2015

Challenge 112 chez Carte Maniak : un combo

Coucou les filles !

Voici le joli combo proposé par Scrappi Géry chez Carte Maniak.

J'adore !!!!!!!!

Et quand on aime, on ne compte pas, j'ai fait 3 cartes...

Une clean :

P1040358

Une shabby :

P1040359

Et une free :

P1040360

J'aime beaucoup décliner les défis dans plusieurs styles.

Mais bon, en vacances, j'ai le temps...

Ne vous y habituez pas trop...  cela ne va pas durer ;-)

Je vous souhaite une belle journée !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh qu'elles sont belles!!!!! J'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième : Wahou! ♥♥♥ bisous bisous et belle journée
Répondre
G
Superbe j'adore!!!
Répondre
B
Très joliee série et super cette idée!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Adorables ces trois cartes ! vraiment j'aurais du mal à choisir celle que je préfère, merci de nous offrir de si jolies choses
Répondre
S
tes cartes sont toutes jolies et empreintes de douceur!!<br /> <br /> de jolies réalisations, merci de ta participation.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité