Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
17 août 2015

Dans ma BAL

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée de la famille Heusch ;-)

Je viens vous montrer aujourd'hui les jolies choses que j'ai reçues des copines.

D'Angelbretagne lors d'un échange de découpes :

P1040346

De l'Alsacienne, en remerciement de ma carte d'anniversaire :

P1040347

De Isa, de ses vacances :

P1040348

De Cricri, lors de l'échange de PL "Au jardin" sur le forum Créablabla :

Cricri recto

Et de Fricounette, qui m'a fait une jolie surprise :-)

Marielle recto

J'ai été bien gâtée, merci à toutes !!!!!!!!!!!

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu tout cela, ces magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est adooooooorable ta BAL!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
De bien jolies choses..... pour une belle personne ! gros bisous
Répondre
A
et bien dis donc que de belles choses dans ta bal chapeau les filles<br /> <br /> cricri a fait fort avec son Pl<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et ben dis donc tu es drolement gatée!!<br /> <br /> Bisous ma Kinna
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité