Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 août 2015

Le petit train rouge sur CSA

Coucou les filles !

Suite de la fête foraine avec Natalia qui nous propose ceci :

Que devons-nous faire ?

Mettre du tissu sur notre carte, de la couture,

de la ficelle et une touche de rouge.

J'ai d'abord fait celle-ci :

P1040315

Mais comme elle ne me plaisait qu'à moitié, j'en ai fait une 2e :

P1040318

Bonne soirée à toutes !

Je reviens bientôt avec une autre attraction ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les 2 sont très joliiiies et coup de coeur pour la prem's avec son jeu de matières, j'adOre!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
comme une grande majorité, je préfère la seconde. bisous
Répondre
B
Jolies toutes les deux, petit coup de coeur pour la seconde.... j'aime beaucoup ton fond bleu..... gros bisous
Répondre
E
toujours à la traîne... toujours pas en vacances non plus, mais ça ne saurait que trop tarder maintenant<br /> <br /> J'aime bien la 1er<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
F
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité