Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 juillet 2015

Destination vacances

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien malgré la chaleur.

Ici en Belgique, cela s'est un peu rafraîchi ;-)

Le forum Créablabla organise depuis peu un échange de Pocket letters.

C'est quoi une pochet letter ????

Vinou vous l'explique très bien ICI.

J'ai commencé par un échange avec Natyf et Etoile du Nord.

Je vous les montrerai très bientôt ;-)

Ensuite est venu un échange sur le thème des vacances.

J'ai envoyé ceci à Vinou.

Pour Vinou recto

Dans cette pochette, selon un tuto de Gwen.

J'ai reçu celle-ci de Fredoune.

P1030837

P1030838

Avec les jolies découpes qui s'y trouvaient, j'ai fait ma carte pour Carte Maniak.

Merci Fred !!!

P1030839

Voilà pour aujourd'hui.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Marianne.

Bon dimanche à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes vos échanges!J'adore ta patouille je suis en admiration!!!Moi je sais pas faire hi hi hi!Plein de bisousssss
Répondre
M
c'est trop beau tout ça. bisous
Répondre
C
Très jolie carte réalisée grâce à tes échanges, à bientôt
Répondre
L
Waouh,toutes ces pocket-letters toutes plus jolies les unes que les autres doublées d'un échange vraiment sympa,j'aime beaucoup l'idée...et ta carte faite à partir de jolies découpes sur le même thème,très chouette.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
N
j'avais vu votre échange chez aldelaide !!! hihihi qui m'a expliqué....il faut juste que j'ai ce genre de poche plastiques .....compartimentée....<br /> <br /> <br /> <br /> mais je serai tentée d'en faire si le CSA le propose un jour ;) <br /> <br /> <br /> <br /> sublime échange où vous vous êtes gatée mutuellement !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité