Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 juillet 2015

Jeux d'encres

Coucou les filles !

J'espère que mes amies françaises passent un bon 14 juillet.

Je viens vous montrer aujourd'hui la suite de mes tours de roue.

Je me suis beaucoup amusée avec mes encres ;-)

La case 6 :

P1030761

La case BANG :

P1030797

La case 3 dans un style différent avec les brushos :

P1030749

Alors ????  Quelle est votre préférée ?  Moi c'est la 2e.

Je vous fais de gros bisous !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien la première mais elles sont toutes très belles!
Répondre
E
Waouh ! Bravo pour ce travail de fond !! Ils sont très réussis !<br /> <br /> J'aime la 2nde pour ses couleurs mais alors franchement j'adore le travail de fond sur le 1ère avec les "bulles"...
Répondre
M
J'ADOOORE les trois. Bises
Répondre
F
Elles sont superbes, une préférence pour la 3ème.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Je crois que c'est la deux à cause de la chaleurs des couleurs. Est-ce que tu as mis du sel sur tes encres ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité