Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 juillet 2015

Challenge 109 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Voici ma carte pour le dernier défi de Carte Maniak.

P1030744

J'avais aussi fait celle-ci...

P1030745

... mais elle ne correspond pas à l'inspiration proposée que voici :

http://4.bp.blogspot.com/-gI1flF1IW1w/VZPAJ9Gra3I/AAAAAAAABh8/MJ5iFZ9WEVE/s1600/2u77ihf.jpg

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous à toutes, bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont supers jolies!!!
Répondre
S
tes cartes sont géniales je suis totalement fan!!!!!!!!!! bravoooooooooo<br /> <br /> merci de ta participation! biz
Répondre
F
Ces deux cartes sont super jolies. Un coup de coeur toutefois pour la première même si ce combo n'est pas évident, tu l'as joliment interprété.<br /> <br /> Bisous ma choupette
Répondre
S
Les deux sont chouettes !! Mais j'adore toutes tes cartes alors ^^
Répondre
B
J'aime beaucoup la première ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité