Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 juin 2015

Blog Candy pour les 8 ans du blog de Karilou

Karilou fête son anniblog.  Voyez plutôt :


Coucou à toutes ! Depuis plusieurs mois déjà je me disais que ça faisait fort longtemps que je n'avais pas fait de jeu sur mon blog....pour ne pas dire une éternité. Aujourd'hui mon blog a 8 ans. Rien de tel qu'un anniversaire pour faire des cadeaux non ?! Alors au fil des mois, j'ai mis quelques petites choses de côté. La seule chose que vous avez à faire c'est de mettre ce message sur votre blog et de me laisser un commentaire sur ce post. Vous avez jusqu'au 27 juillet minuit. Bonne chance à toutes !

Bon j'imagine que vous aimeriez bien voir les cadeaux à gagner ;o)

C'est parti !

anniversaire blog juin 2015

Zooms...

anniversaire blog juin 2015 - 2 -

anniversaire blog juin 2015 - 3 -

Voici la liste :

- Une planche de tampons transparent de la dernière collection de 4enscrap "Fonds Grunge"

- Un tampon en bois Hero Arts "Striped tag"

- Un tampon caoutchouc Universcrap "Etiquette"

- Un tampon  coutchouc Denim Tampons "Petite balade par une belle journée de printemps"

- Un tampon caoutchouc Denim Tampon "Souvenirs"

- Une étiquette Atilolou imitation cuir "Nous les hommes"

- Un cadre Making Memories en plastique à pois blancs 

- 20 brads étoiles en velours Making Memories

- Un ensemble de 7 stickers en papier, tissu, feutrine Jolee's boutique Thème petit garçon

- Un ensemble de 5 stickers sur le thème du voyage Darice

- Une boîte de flipettes (couleurs or, argent, bronze) Creative Impressions

- Ensemble de 3 étiquettes cartonnées My Mind's Eyes et Crate Paper

- Un embellissement en plastique Embelliscrap Définition du mot Famille

- Un grand tag 7 Gipsies "Observations"

- Un carnet 7 Gypsies

- Un ensemble de 3 embellissements en carton bois Embelliscrap

(oiseau, papillon et étiquette "Fait main par/Date)

 

Et voilà ! J'espère que ça vous plaira !

Bon week-end à toutes.


 

Bisous les filles et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance!
Répondre
B
Bonne chance à toi et je vais le tenter aussi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
Bon, j'ai bien lu tout, ça se voit ! bon anniversaire au blog de Karilou et bonne chance pour le cadeau.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Kinna et bon anniversaire à ton blog ! Huit ans, ce n'est pas rien. C'est bien joli tout ça et très généreux de ta part.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
O
Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité