Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 juin 2015

Challenge 107 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Merci pour vos messages enthousiastes concernant mes cartes shabby !

Aujourd'hui, le style est radicalement différent.

Sévy nous propose pour cette quinzaine,

de réaliser une carte avec du masking tape, du feuillage et du vert.

Voici la mienne :

P1030630

Je vous souhaite une bonne soirée !

A très vite avec d'autres réalisations pour le "Give me Five".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe bravo ma belle!<br /> <br /> merci de ta participation! biz
Répondre
D
superbe!!
Répondre
C
superbe :!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Une jolie carte toute fraîche ! Sympa !
Répondre
F
Des couleurs pas si faciles que ça à scrapper mais tu t'en es sortie comme un chef ! Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité