Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 mai 2015

Give me five : cinquième défi

Merci pour vos gentils messages sur la série précédente.

La carte violette vous a beaucoup plu on dirait :-)

Notre dernier défi était une inspiration.

Nous n'avions plus le choix, nous devions prendre la modo

que nous n'avions pas encore choisie.

Autant vous dire qu'en voyant l'inspi de Mimi,

j'ai dû faire chauffer mes neurones.

Voyez plutôt :

Alors, déjà, ce ne sont pas du tout mes couleurs, mais en plus,

je n'aime pas les formes géométriques...

J'avais d'abord fait celle-ci :

183

Mais on trouvait que pour Mimi, il fallait quelque chose de plus peps...

J'ai ensuite fait un fond qui ne plaisait pas du tout, et puis celui-ci.

184

Finalement, les copines préféraient le premier,

que j'ai essayé de décorer pour qu'il me plaise un peu plus...

Et voici le résultat :

185

Ce "Give me five" en équipes était bien sympa !

Je tiens à remercier les modos qui débordent d'imagination et nous

concoctent toujours de jolis challenges.

Bisous à toutes !  Bonne soirée et belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi j'aime beaucoup les 3 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un beau trio ... dont la 2° dort gagnante, pour moi .
Répondre
M
moi je les aimes toutes la premiere je ferais un petit encadrement au crayon sur tes etiquettes ecritent, mais sinon je trouve tout sympa, bisous
Répondre
C
Rohhh la la,je te comprends!Pas facile ce défi!Mais tu t'en es bien sortie elles sont très jolies!!!Bravo ma très chère ASRP💓Gros bisous
Répondre
A
Oh là là qu'elles sont belles !!!!! Je craque pour la première ♡♡♡ Pour le défi, j'aurai choisi la seconde, j'adore son fond plein de pep's qui ressemble à Mimi. Mais j'adore aussi la troisième !! Tu es trop forte : un défi = 3 cartes !!! Tout plein de bisoussss !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité