Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 mai 2015

Give me five : quatrième défi (la suite)

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Valentine et Nicole.

Comme promis, voici les autres cartes que j'ai réalisées pour le 4e défi

du "Give me five" sur le forum CSA.

Les contraintes de Natalia : violet / agrafes / coeur /

gouttes d'encre / embossage à froid

P1030579

Les contraintes de Karilou : papillon / rose pâle / ficelle / calque / taches

P1030580

P1030581

Les contraintes de Mimi : couleurs vives / perles / ficelle / kraft / pas de fleurs

P1030578 (2)

Les contraintes de Créacam : compresse / 5 fleurs / arabesque /

sentiments en 5 mots / superposition de papiers

5

Je me suis beaucoup amusée à faire toutes ces cartes.

Nous terminons ce soir avec le dernier défi que je viendrai

vous montrer très bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes sublimes, difficile de choisir sa préférée ^^<br /> <br /> Tu es une artiste ma Kinna !! <br /> <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
G
Superbes cartes. Ma préférence va à la seconde. Bisous
Répondre
V
c'est tout joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
C'est vraiment sublime !!! La patouille te va bien, la première est magnifique !! Coups de coeur pour la deuxième et la troisième ;) . Très bonne soirée ! Gros bisous ♡
Répondre
B
Whaouuuu! Superbe série, ma préférée est la prem's!!hi,hi,hi!!<br /> <br /> J'ai craqué pour une cde chez SG.... avec tes zolies cartes tu m'as trop fait envie!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité