Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 mai 2015

Challenge 106 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Merci pour tous vos avis concernant ma réponse aux commentaires

que vous laissez.

Sachez que je lis toujours tout et que cela me fait un plaisir immense...

Je ne répondrai donc plus systématiquement,

mais quand même de temps en temps ;-)

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé.

Moi, j'ai bien scrappé aujourd'hui.

Voici 2 cartes réalisées pour Carte Maniak.

Version féminine :

P1030584

Et masculine :

P1030585

A partir du sketch suivant :

Bisous à toutes.  A très vite pour les réalisations du 4e challenge sur CSA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas possible de faire un choix pour ces cartes !! elles sont superbes toutes les 2 !<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
N
J'aime beaucoup la version féminine pour sa douceur et sa mise en page, mais la version masculine est pas mal, j'avoue.
Répondre
C
2 très belles versions. Les découpes "effet couture" apportent une belle touche de finition.
Répondre
T
Deux très belle cartes, une petite préférence pour la première Bises
Répondre
S
Les 2 cartes sont absolument sublimes ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité