Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 mai 2015

Défi 271 sur le Creablablablog

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Martine.

Petit rappel du défi en cours sur le Créablablablog :

Défi 271

Vous avez déjà vu cette carte-ci :

58

J'en ai fait une deuxième :

60

Alors, à vos mannequins, fils, aiguilles, bobines, ...

Cela se passe ICI.  Vous avez jusqu'au  24 mai minuit pour participer.

Bisous à toutes et bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les 2 sont magnifiques!!!!
Répondre
A
bravo pour cette elegante carte kinna<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS reponds pas !!!!! lol
Répondre
G
Très élégantes toutes les deux, moi j'aime bien l'arabesque de perles de la première ,<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore cette découpe, elle est parfaite pour ce thème. Bisous
Répondre
B
Tjs aussi jolies et charmantes à souhaits tes cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité