Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
17 mai 2015

De la patouille

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages à propos de ma dernière série de cartes ;-)

Aujourd'hui, un peu de patouille.

Sur le forum Créablabla, Altea nous a proposé un tuto avec de l'encre liquide.

Comme je n'en ai pas et que j'avais envie de tester mes poudres Bistre,

j'ai un peu adapté.

Selon les fonds obtenus, j'ai fait une carte masculine :

P1030513

Et une plus féminine :

P1030516

J'adore ces poudres même s'il faut laisser faire le hasard,

ce qui n'est pas toujours facile pour moi...

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

Bisous à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes ! j'adore ! bises
Répondre
S
Oh j'adore ! Un coup de coeur pour la première comme beaucoup par ici ! Vraiment très réussi !
Répondre
E
Waouh, j'adooooooooooooooooooooooore la première avec le mur en pâte de stucture!
Répondre
C
Elles sont trop belles tes cartes. J'adoooooooooooooooooore la première ! Bisous
Répondre
V
gros coup de cœur pour ta carte masculine<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité