Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 avril 2015

La suite des cartes pour CSA

Coucou les filles !

Voici deux autres cartes réalisées la semaine passée.

Du shabby cette fois :-) pour Créacam bien sûr !

La première est une carte que nous avons faite lors d'une crop en ligne.

59

La deuxième est une carte inspirée du blog de Christa.

La consigne : une forme inhabituelle : pas de rectangle, carré ou rond...

P1030361

Bisous à toutes !  Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooh j'adore !! très originales<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore!elles sont très belles!!Gros bisoussss
Répondre
F
Joli duo de cartes. J'aime beaucoup la première. Pour la magnolia, je suis moins fan mais n'empêche qu'elle est chouette ta cartounette<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbes!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
2 joliiiies cartes et j'aime ++++ l'originalité de la 2ème!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité