Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 avril 2015

Des photos de Version Scrap

Coucou les filles !

Voici comme promis les photos de VS.

Six heures, départ de la Belgique avec Véronique, Annabel, Tessy et Wilwarine.

Arrivées avant l'ouverture, nous avons eu le temps de nous inscrire à un atelier avec Natalia chez Scrap à la carte.

wil, kinna,natalia

Atelier où j'ai pu également faire la connaissance de Manou, un peu par hasard.

A midi, retouvailles avec les copines du forum Cards and Stamps Addicts.

Un moment inoubliable...  J'ai pu revoir Shamav, Natalia, Irène, Perlette et Mannie,

et faire enfin la connaissance "en vrai" de Mimi et de ma NSP Natyf.

groupe5

kinna et natyf

J'ai aussi eu la grande joie de rencontrer Christine B et de voir rapidement ma copine Scrapistelle.

L'après-midi, shopping ;-)

Petite photo avec Sabelle et Wilwarine chez 4enscrap.

wil + sabelle + kinna

Et avec Corinne retrouvée (enfin) dans une file d'attente ;-)

kinna et corinne

Avant de partir, la photo traditionnelle...

wil et kinna

Une magnifique journée !

Je termine en vous montrant les tags que j'avais préparé pour les copines.

P1030274

Bisous à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui. ..je comprends...Cette année, j'irais avec une maman d'une copine à ma puce... ...qui scrappe mais on est pas des sauvages...et du y a des scrapeuses interressees dites le moil!<br /> <br /> Je serais ravie de voir des nanas des forum!
Répondre
N
tu viendras au salon " tendance créative"...à Toulouse en octobre? je serais ravie de te voir !
Répondre
E
Comme j'étais ravie de te rencontrer avec Wilwarine !! Je te pique la photo ;)<br /> <br /> Et merci pour le marque page, c'est le mien le plus beau !!!!!!! hihihi !! <br /> <br /> Merci. bisous
Répondre
C
Super passage à VS pour toi on dirait !<br /> <br /> J'ai aussi été très contente de faire ta connaissance en vrai.
Répondre
C
Oh là, là, ça avait l'air vraiment super et tu as du passer de bons moments. J'espère que j'irai un jour. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité