Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 mars 2015

Des lifts

Coucou les filles !

Hier, sur le forum CSA, Natalia nous a proposé une carte magnifique à lifter en 1h30 maximum.

Voici ma version :

33

33''

33' (2)

Karilou a elle aussi proposé un lift.

Voici ma version avec de chouettes papiers de chez Action.

160

Un troisième lift, sur le forum Créablabla cette fois, et proposé par Créacam :

159

159'

Alors ???  Quelle est votre préférée ?

Bisous à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la 1ere !! ;) MAGNIFIQUE !! ... elles le sont toutes !! ;) http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
j'adore, ells sont toutes superbes, bises
Répondre
S
La 1° est SU PER BE !
Répondre
S
La 1° est tout simplement SUPERBE !
Répondre
V
Très jolies tes cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité