Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
17 mars 2015

Défi 267 sur le Creablablablog

Coucou les filles !

Voici le nouveau défi : le lift d'une carte de Gwen.

défi 267

Comme vous le savez, je fais partie de la DT pour le côté shabby.

Voici donc ce que j'ai réalisé :

42

42'

J'en profite pour vous montrer ma version de la dictée...

37'

Et je termine en partageant un lien avec vous.

J'ai été sélectionnée par la rédaction de Pure Loisirs...

Je vous fais de gros bisous !!!!!!!!

A très vite !  Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très jolies cartes, bravOO à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
A
2 petites merveilles !<br /> <br /> Je viens de découvrir ta carte nichoir ! J'adore ! Bravo pr ce lien et merci du partage !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
S
2 réas réussies mais la 1° ... un super clean shabby et j'aimmmmmmmmmmme!<br /> <br /> Bravo pour ta sélection !!
Répondre
E
Tout d'abord, bravo pour ta sélection, . Quand je dis que tu le mérites, tu vois, j'ai bien raison, tu es très douée et cela doit faire plaisir j'imagine:)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Suoerbed tes deux cartes!Joli shabby pout la première et romantique à souhait pour la deuxième!Felicitation pour cet article,bravo bravo!!!!Gros bisous ma petite ASRP 😉
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité