Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 février 2015

Un home-déco pour les 10 ans du forums créablabla

Coucou les filles !

Bienvenue à Fibul, ma nouvelle abonnée.

Voici mon home-déco d'après les consignes d'Olympe.

Trois parties reliées les unes aux autres et de l'alu.

J'ai adoré le faire.  Cela faisait longtemps que je voulais essayer cette technique.

3

5

7

9

10

Les autres filles du forum ont fait des merveilles !

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau, j'aime bien la troisième partie ;-) bisous
Répondre
B
Très très beau le tien aussi !!! J'adore le côté masculin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
il est genial ,bravo ma grande bisous
Répondre
K
Très chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
oups désolée, je viens de voir que tu as déjà repris. Quand je dis que j'ai du retard, c'est pas pour rien...., bon courage quand même .....<br /> <br /> evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité