Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 février 2015

Deux pages

Coucou les filles !

Aujourd'hui, pas de carte mais 2 pages réalisées pour les 10 ans du forum Créablabla.

La première avec un combo imposé : noir, blanc, jaune.

34

34'

La deuxième à partir de 17 contraintes.

35

Impossible de faire une photo correcte, grrr !!!

35'

Qu'en pensez-vous ?  Soyez indulgentes, je ne suis pas une pageuse...

Mais je me suis vraiment bien amusée à les faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si tu n'es pas une "pageuse", le résultat est superbe. Deux styles très différents mais parfaitement réussis. bises
Répondre
S
La 1re est magnifique!! Dommage la 2e est plus terne on voit moins bien ( pfff sale temps) gros bisous ma kinna! Sandra
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux, elles nous fait cogiter maîtresse Olympe :-) <br /> <br /> J'ai vu que tu avais été gâtée par les copinettes , super! <br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
j'aime beaucoup la 1 ère !!! ce combo et la construction de la page terrible !!
Répondre
D
Tu devrais en faire plus souvent . J'aime beaucoup la première . Même si j'aime moins la seconde à cause du style, c'est pourtant celui qui va le mieux avec des photos anciennes . Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité