Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 février 2015

Challenge 99 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Delphine.

Ouf !  Me voilà en congé pour une semaine ;-)

Pour le challenge de la quinzaine chez Carte Maniak,

il faut réaliser une carte en noir et blanc avec une petite touche de couleur.

J'ai fait 2 cartes :

P1020914

8

8'

Je ne suis pas convaincue...

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous retrouve bientôt pour un style très différent, qui me ressemnble plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belles toutes les deux avec juste la petite note de couleur qu'il fallait ! Bravo !
Répondre
B
j'aime les 2 avec un faible pour la 1ère.La découpe coquelicot est de quelle marque?Belle journée Bisous
Répondre
B
j'aime les 2,avec un faible pour la première.La découpe coquelicot est de quelle marque? bonne journée bisous.Brigitte
Répondre
L
Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas convaincue. Je les trouve magnifiques. Et pourtant je suis pas fan du noir. Mais tu l'as mis en touches discrètes. J'aime beaucoup.
Répondre
B
Ce n'est pas forcément mes couleurs. .... j'aime bien la première. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité