Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 février 2015

Défi 264 sur le Creablablablog

Coucou les filles !

Merci pour vos adorables messages à propos de mon tag hier, et bienvenue à ma nouvelle abonnée Monika.

Petit rappel du défi en cours sur le Créablablablog...

défi 264

Comme je fais partie de la DT pour les versions shabby,

j'ai dû faire chauffer mes neurones pour réaliser ce sketch qui est plutôt free style...

Voici ma carte :

40

40'

Si le coeur vous en dit, cela se passe ICI.

Gros bisous et belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
'adore
Répondre
I
Trop belle cette carte. Bravo !!! Bisous
Répondre
F
Belle interprétation du sketch. J'aime beaucoup ton C et S shabby... lol. Très beau.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte !! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours aussi belle et bravo pour ce super challenge de l'avoir brillament adapté à ton style!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité