Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 janvier 2015

Mon anniversaire by Scrapbonheur

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous montre ce que Scrapbonheur m'a envoyé pour mon anniversaire...

Une carte ???

Scrapbonheur6

Non !  Une jolie boite remplie de douceurs.

A gauche, un tag est glissé avec un gentil petit mot.

Scrapbonheur5

Des scrapbidules et des découpes...

Scrapbonheur2

Et un superbe bloc-note.

Scrapbonheur3

Merci merci ma gentille Scrapbonheur.

Tu m'as beaucoup gâtée !

Demain, je vous montrerai le cadeau de ma NSP ;-)

Gros bisous à toutes.  Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un anniversaire rempli de bonheur ..... C'est très beau tous ces cadeaux Bises
Répondre
V
Sublime!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Merci à toutes pour vos gentils petits mots!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu le vaut bien tu sais!!!
Répondre
W
joli présent ! bon anniversaire !! je l'ai pas noté ! peux-tu me donnerton adresse<br /> <br /> bisous
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL BRAVO a= bz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité