Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 janvier 2015

2222 ???

Coucou les filles !!

Dans 2 jours, le 18 janvier donc, mon blog aura 2 ans.

J'ai donc décidé de gâter 2 d'entre vous :-)

Pour cela, un petit jeu très simple avec 2 questions.

1. Combien d'abonnés seront inscrits le 18  janvier à 18h ?

2. Combien de commentaires auront été publiés ?

Allez, je vous aide un peu... 

Pour l'instant, il y a eu un peu plus de 11200 commentaires et le blog compte entre 100 et 150 abonnés.

Les 2 gagnantes, vous l'aurez compris, seront les 2 participantes les plus proches des bonnes réponses.

Alors, tentez votre chance ;-)  Vous avez jusqu'au 20 janvier minuit pour poster vos réponses en commentaire.

Bisous à toutes et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anni blog ma Kinna!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Quel succès dis-moi ! Bel anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Je me lance dans cette "bourriche" scrappesque et annonce 11343 commentaires et 142 abonnés.<br /> <br /> Belle vie à ce blog. Biz
Répondre
D
Coucou Kinna<br /> <br /> J’ai découvert ton blog par hasard,quelle merveille,et comme j’aime relever les défis je dirai138 abonnées et 11275commentaires<br /> <br /> Bon anniversaire et de belles surprises à venir<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
kikou!<br /> <br /> alors je dirai 133 abonnées et 11390 commentaires...<br /> <br /> bisous Kinna<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog !!! Et continue de nous faire rêver par tes créations !!!<br /> <br /> Pour le jeu, 136 abonnés et 11288 commentaires !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité