Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 janvier 2015

Du shabby pour CSA

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Mannie ;-)

La semaine passée, j'ai réalisé 3 cartes pour le forum CSA.

La première selon des consignes données par Natalia :

P1020671

 

Les deux autres selon un bingo proposé par Créacam :

P1020677

P1020674

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces cartes.

Vous les aimez ?

Bisous à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh , j'aime essayer un peu tout... là je viens de m'exercer à la " patouille" !!! j'avais pas de gesso... j'ai fait avec de la peinture acrylique et pochoir... j'ai galéré... mais adoré !!! je ferai pareil avec d'autres pochoirs!!!
Répondre
N
je m'exerce au shabby !!! trop joli l'exemple!!
Répondre
S
Magnifiques cartes!! J'aime beaucoup! Gros bisous a toi!! Sandra
Répondre
C
Très jolies! un grand bravo!
Répondre
C
Oui, j'aime tes cartes. Elles ne sont pas trop chargées et elle sont pleines de romantismes grâce à tes différents choix de matériels et d'embellissement.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité