Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 janvier 2015

Cartes de voeux des copinettes : 2e partie

Coucou les filles !

Bienvenues à mes nouvelles abonnées Louise, Léa et Joe.

Voici la suite des cartes que j'ai reçues des copines.

Mille fois merci à toutes !!!!

Par ordre alphabétique :

Adélaïde

Adelaide

Claudie

Claudie

Mamypassions

Mamypassions

Mannie

Mannie2

Munette

Munette

Olympe

Olympe2

Sandy

Sandy

Thérèse

Thérèse

Bisous à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cartes ma Kinna! Je suis en retard mais bon anniversaire!! Pas trop le temps en ce moment entre le boulot, la maison et les microbes on est tous HS. Dès que je me remet a ma table de scrap, je t'envoie une tite carte ;) gros bisous ma belle! Sandra
Répondre
A
Superbes cartes ! Que de bonheur de recevoir de si jolies cartes dans sa boîte aux lettres ! Quand à moi, je n'ai pas terminé mes envois mais on a jusqu'au 31... je ne suis pas (encore) en retard ;) ! Gros bisous
Répondre
B
De superbes cartes dans ta bal gros bisous
Répondre
C
Quelle superbe série de cartes!Tu as été bien gatée c'est un régal!Gros bisous Kinna!!!
Répondre
C
Très jolies cartes. Mes compliments aux filles ! Gros bisos
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité