Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
23 décembre 2014

Défi 261 sur le Creablablablog

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Anna et Isa.

Vous êtes certainement en pleins préparatifs de Noël...

Je viens vous montrer aujourd'hui le nouveau défi du Créablablablog.

défi 261

J'ai fait deux cartes assez différentes l'une de l'autre, à partir de la diagonale orange, bleu, violet.

195

196

Si vous voulez participer, c'est ICI.

Je vous souhaite une belle soirée et un très Heureux Noël !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais jamais pensé associer ces trois couleurs mais tes cartes sont superbes ! Je suis impressionnée par le travail de fond, bravo ! Bisous ♡
Répondre
L
gros coup de cœur pour la seconde
Répondre
O
2 jolies cartes !! J'ai une préférence pour la 2ème et ça tombe bien : elle était dans ma BAL ce matin !! Merci Kinna !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très différentes et si belles !!! J'espère avoir le temps de participer ... Bizzz BA95
Répondre
S
Waouh!! Sublime!! J'adore!! Gros bisous! Sandra
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité