Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 décembre 2014

Un sketch et un combo

Coucou les filles !

Voici quelques cartes réalisées pour CSA.

D'après un sketch de Natalia :

       220

Et selon un combo proposé par Créacam :

Une version shabby (vous l'avez déjà vue en bleu) :

38

Et une version free :

219

J'ai aussi refait une carte selon l'inspiration proposée par Créacam la semaine passée et en utilisant la contrainte "fond en bois" proposée par Mimi :

218

218'''

Quatre styles complètement différents.

Laquelle préférez-vous ?  Je pense deviner celle qui aura le plus de succès...

Je vous souhaite une belle soirée !  A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment très belles...j'adore le sapin en dentelle mais je craque aussi sur le couronne de flocons de la première, j'adore l'arbre de la derniere et son fonds bois...<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, bravo Kinna pour la sobriété de tes cartes, une légère préférence pour la 3, bises
Répondre
L
Une très jolie série Bravo...<br /> <br /> Tu as bien fait d'utiliser ce tampon Magnolia ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Coucou ! J'adore tes 4 cartes mais je crois que je préfère le sapin shabby, encore lui ! Il est magnifique ! Je suis de retour en France pour les fêtes et mon petit atelier est donc fermé mais j'ai hâte de le retrouver et d'essayer ce fameux sapin qui me fait de l’œil !! Gros bisous et bon weekend !
Répondre
S
Elles sont toutes superbes! mais ton sapin dentelle en magnifique avce ce joli combo tout doux, bon we et bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité