Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 décembre 2014

Carte blanche

Coucou les filles !

Sur CSA, Mimi nous a récemment demandé de faire une carte toute blanche.

J'adore le monochrome blanc !

Voici ma carte (pas facile à photographier...)  :

P1020463

P1020464

Réalisée sur le même modèle que celle-ci, que je vous avais déjà montrée :

34

Même modèle, mais complétement différentes, vous ne trouvez pas ?

Je vous fais de gros bisous !

Merci pour ces commentaires de plus en plus nombreux que vous prenez le temps de me laisser ♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques aussi ces cartes ! Entre perles et dentelle, je ne peux que craquer !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon lundi et très bonnes fêtes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes ! j'aime l'élégance du monochrome blanc<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Les 2 versions de carte sont très jolie, bravo
Répondre
S
Waouh!! Magnifique carte ma Kinna!! Oui bien differentes malgré tout!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques, et la dentelle que tu as mises est a tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité