Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 décembre 2014

Défi 2 de Noël chez Style Shabby & Co

Coucou les filles !

Un tout grand merci pour vos gentils messages à propos de ma dernière carte pour le créablablablog.

Pour celles qui se demandaient de quoi était fait le sapin...

J'ai découpé un triangle dans du carton, ensuite j'ai collé des bandes de dentelles en les chevauchant légèrement.

J'ai ensuite agrémenté de boutons de roses et de demi-perles ;-)

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes réalisations pour le blog Style Shabby & Co.

Il s'agit de réaliser une boule ou un ange de Noël.

J'ai choisi la boule, et j'en ai fait deux.

La première en tulle et papier :

boule2

Et la deuxième à partir d'une boule de polystyrène recouverte de dentelle :

boule3

boule3'

boule3''

Si ça vous tente, cela se passe ICI.

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ma Kinna!! J'adore ta fleur, elle est trop trop belle!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
ohhh que de petit bijoux chez toi<br /> <br /> je craque sur ta boule en dentelle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ho comme c'est bô !!!!! Je craque complètement pour la première ! Gros bisous
Répondre
C
Toutes les deux très, très jolies. Gros bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques,de toute beauté....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité