Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 novembre 2014

Tampons de fond

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Voici deux cartes faites pour le forum CSA.

Mimi nous a demandé d'utiliser nos tampons de fond comme déco principale de notre carte.

J'en ai fait deux...

La première avec la technique "embossing resist".  On embosse puis on encre à la Distress.

210

La deuxième avec plusieurs encres sur le tampon et un peu d'eau.

211

Il y peut-être trop de déco sur la deuxième pour répondre au défi, mais elle me plaît bien ;-)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux cartes sont très jolies Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
B
j'adore les 2 bisous
Répondre
I
Superbes cartes ! Je suis admirative...je ne sais pas faire ce genre de choses ! Bravo ! Bisous
Répondre
C
superbe travail des encres !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh! bravo pour ce magnifique travail de fond. Elles sont vraiment superbes , bises bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité