Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
23 novembre 2014

Challenge 94 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Merci pur vos gentils messages concernant ma série de cartes ;-)

Vous êtes des z'amours !!!

Aujourd'hui, je vous montre ma carte pour Carte Maniak.

La contrainte : du doré.

208

208'

Je n'ai pas de papier pailleté doré. Le doré, ce n'est pas trop ma couleur...

Celui-ci est assez mat, et vraiment pas facile à photographier...

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

Bisous !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore !!
Répondre
S
oh que c'est beau!!!!!!!! j'adore ce poinsettia!!!!
Répondre
Y
Waouh, quelle superbe carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
T
Très belle carte !! j'adore la découpe joyeux noël et la fleur est superbe !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop belle, bravo, bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité