Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 novembre 2014

Défi 258 sur le Creablablablog

Coucou les filles !

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ;-) et merci pour tous ces commentaires de plus en plus nombreux et qui font chaud au coeur !

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma carte pour le défi du blog Créablabla.

Voici le sketch de Créacam :

défi 258

Et ma carte :

Kinna carte

Pour participer, c'est ICI.

Vous avez jusqu'au 23 novembre.

Bisous à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belle...<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Très jolie ta carte - bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
vraiment superbe bravo, bisous
Répondre
F
Waouh, elle est très, très jolie. J'aime beaucoup ce papier. Et les pères noël sont trop beaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Tres jolie carte!! Perso jpasse mon tour car pas inspiré et pas trop le tps non plu... gros bisous ma Kinna!! Sandra
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité