Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 novembre 2014

Une dictée et un cadeau

Coucou les filles !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Adélaïde.

J'espère que vous avez passé une belle journée de congé hier.

J'ai pu scrappé l'après-midi ;-)

J'ai commencé par la dictée proposée chez Carte Maniak.

Vous pouvez la trouver ICI.

J'ai fait ma rebelle !  J'ai remplacé la fleur par un flocon, et le papier uni par un papier imprimé...

194

 J'ai ensuite fait le défi proposé par Altéa sur le forum Créablabla.

Il s'agissait de choisir un cadeau au pied du sapin, cadeau qui correspondait à un lift et une image imposée.

J'ai choisi le cadeau violet et reçu cette carte à lifter et ce personnage :

        

Voici ma carte :

 197

 Bisous à toutes et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien mignonnes ces 2 cartes !! Bisous
Répondre
S
oh lala mais c est inadmissible lol !!! quelle rebelle tu fais, tu m as bien fais rire !<br /> <br /> ta carte est superbe et de saison en + !!<br /> <br /> merci de ta participation à cette dictée.
Répondre
B
Superbes cartes, ça ne doit pas être facile d'enrouler les ficelles bisous
Répondre
W
elles sont belles toutes les deux ! vive les congés pour scrapper ! gros gros bisous.
Répondre
C
de bien jolies interprétations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité