Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 novembre 2014

Trois cartes de voeux pour le forum CSA

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici 3 cartes réalisées cet après-midi.

La première pour Mimi, avec un étoile en bois achetée chez Wibra :

191

La deuxième pour Natalia avec un fond à la distress :

192

Et la troisième pour Karilou avec un "chalkboard" (effet tableau noir) :

193

Qu'en pensez-vous ?  Quelle est votre préférée cette fois ?

Je vous fais de gros bisous.

Bon congé demain et mardi à celles qui font le pont.

Ce n'est malheureusement pas mon cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment très réussies. De belles harmonies de couleur. J'ai un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Superbes ! J'ai du mal à choisir mais je dirai que j'ai une toute ptite préférence pour la troisième ;)<br /> <br /> Pas de pont non plus ici, le 11 nov n'est pas férié en Allemagne !<br /> <br /> Bises ♡♡♡
Répondre
B
De belles cartes, j'aime beaucoup les deux premières ! bises
Répondre
C
Bien que j'aime le bleu, je ne saurais choisir, elles sont toutes belles ! Gros bisous
Répondre
E
La 1er et la 3 en 1er position ensuite la 2...<br /> <br /> Tes cartes sont toujours très jolies<br /> <br /> Bon mardi, ça coupe la semaine un peu<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité