Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 novembre 2014

Un bingo, un lift, un sketch... pour Créacam

Coucou les filles !

J'espère que la semaine a bien débuté pour vous malgré le mauvais temps.

Bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées (waouw) : Gwen, Jeforu, Brigitte et Kyllnora.

Aujourd'hui, un peu de shabby... clean.

Trois cartes réalisées pour Créacam sur les forums Créablabla et CSA.

Un sketch :

191

Un bingo (image vintage, ruban large, bleu) :

29

Un lift d'Irina :

30

Alors ???  Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle soirée !  A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très chouettes dans le style traditionnel des noëls d'antan. Un gros coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
L
j'adore! bisous bon week-end.
Répondre
G
Waouh! Elles sont vraiment magnifiques ces 3 cartes, bravo à toi! bises
Répondre
S
tres jolie serie de cartes bravo bise nathalie
Répondre
C
Très jolies tes cartes ! J'aime beaucoup les deux premières avec ce Père Noël vintage. Bisous !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité