Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 novembre 2014

Une dictée et un lift

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages concernant ma dernière carte :-)

Voilà les congés qui se terminent...  Retour au boulot demain.

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 réalisations pour CSA, qu'il fallait garder secrètes tout au long du mois.

La première est faite à partir d'une dictée de Karilou :

185

La deuxième est un cardlift au vol, un lift à la chaîne.

183

Juste pour le fun, je vous montre la carte de départ, carte de Mimi.

Quel changement n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez pas vu la dernièrede la série  !!!  Elle était SHABBY !  Oui oui !!!

Je vous fais de gos bisous !  A bientôt !

Bonne reprise à toutes celles qui reprennent le boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies tes cartes, je rigole car la 2eme je viens recevoir les mêmes papiers aujourd'hui ! Bisous.
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. Un coup de coeur pour la 1ère. Bisous et bonne reprise.
Répondre
S
Superbes tes cartes, je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbes tes cartes... en effet, il y a une énorme différence entre ton lift et la carte de départ... mais c'est ce qui est génial dans les chaines à l'aveugle!! bises
Répondre
M
Très jolies cartes. Et bonne reprise. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité