Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 octobre 2014

Merci... ma NSP

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Voici une petite carte réalisée hier.

184

Elle correspond au combo proposé par Créacam sur le forum Créablabla.

Je l'ai faite sur le même modèle que celle-ci, réalisée précédemment pour le forum CSA :

25

J'en avais aussi faite une autre pour l'anniversaire d'une collègue car elle aimait beaucoup les couleurs...

135

Enfin, j'ai une bonne nouvelle à partager avec vous...

Lors d'un blabla sur le même forum, Natyf m'a proposé d'être sa NSP.

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!  Nous avons tellement de points communs ;-)

Je vous fais de gros bisous !!!  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve tes cartes très sympa !!! j'adore la patouille !
Répondre
B
Très jolie carte et j'adore la première pour sa couleur, félicitations pour ta NSP bisous
Répondre
F
Quelle jolie déclinaison pour cette carte. J'aime particulièrement la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles cartes et bravo pour vous les copienettes!bisous
Répondre
S
Trop belles ces cartes!! Bravo a toi!! Et super pour ta NSP!! Gros bisous a toi!! Sandra
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité