Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 septembre 2014

Deux pages pour la CMS

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici 2 pages réalisées pour le forum Créablabla, pour la coupe du monde de scrap, qui vient de se terminer après 11 semaines de matches bien corsés ;-)

La première est une page avec contraintes : musique, au moins une étoile noire, un oiseau et une fleur faite en filtre à café.

12

12'

La deuxième est un lift avec comme contrainte : uniquement du bleu et du blanc.

14

Je remercie Olympe de m'avoir redonné le goût de faire des pages.

Bisous à toutes et à bientôt !

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux pages superbes, bravo Kinna. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Sublime tes pages!! Et bravo pour la fleur au filtre a café, pas evident mais le rendu est superbe!! Gros bisous! Sandra
Répondre
D
Très jolies. Une préférence pour la deuxième.Bises
Répondre
G
Ce qu'elles sont belles... Je les aime toutes les 2, mais j'ai une préférence pour la première!! bises
Répondre
S
Bravo elles sont superbes toutes les deux! bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité