Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 septembre 2014

Un mini

Coucou les filles !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos loulous.

Pour commencer, je tiens à m'excuser auprès de vous si je ne passe plus si souvent sur vos blogs, mais il se fait que je ne reçois plus les news...

J'ai essayé de me réinscrire chez certaines d'entre vous mais cela ne change rien...

Par contre, je reçois les messages que vous envoyez manuellement.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini fait pour le forum Créablabla selon un tuto.

1

2

3

4

Papiers Toga et dies Stampin'up.

Voilà pour aujourd'hui.  Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pareil ici : je ne reçois plus aucune news ! Du coup j'en oublie même d'aller sur internet et d'aller visiter les copines ... !<br /> <br /> Tout mignon ce mini !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
D
Joli mini idéal pour un cadeau de naissance.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres chouette mini!! Ah mince pour les news... c'est ennyant ;( j'espere que ça va vite se retablir!! Tu sais quel hebergeur merdouille ou c'est un peu tous... gros bisous!! Sandra
Répondre
B
Très joli ce mini, j'en ai fait comme cela l'an passé ! bises
Répondre
C
Super joli!J'adore!bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité